jeudi 18 septembre 2014

Pour passer de douces nuits...



Cette semaine, je continue dans la décoration de la maison.
Comme je vous le disais ici, j'ai envie d'envahir aussi votre intérieur de tricot :-)

J'ai crée de jolies décorations lunes en laine, de la même façon que les ballons, où la laine est mêlée avec du fil argenté ou doré pour passer de douces nuits...



Décoration Lune en laine blanche et argentée nœud

















Décoration Lune en laine blanche et dorée nœud


















Décoration Lune en laine

Je pense en faire prochainement pour ma chambre car en faisant les photos, je me suis dit que 2 ou 3 blanches et argentées iraient très bien au dessus de mon lit :-)

N'hésitez pas à me faire part de vos idées, si vous voulez d'autres couleurs, celles-ci ne sont que des exemples parmi tant d'autres que je peux créer rien que pour vous :-)

Je participe toujours au concours du blog de l'année, allez voter par ici :-) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...