samedi 8 mars 2014

Dernière création d'hiver...



J'entends déjà certains râler: " quoi encore de l'hiver? Mais non, moi j'ai envie de printemps!"

Alors je leurs réponds: "oui en effet, nous sommes bientôt au Printemps, mais hélas les matins frais nous rappellent que, même au Printemps, il faut encore se couvrir ;-)"

L'adage dit bien: "en avril, ne te découvres pas d'un fil et en mai, fais ce qu'il te plait" (et nous somme que au mois de mars ;-) )
Et ce n'est pas pour rien, car on a tendance à enlever plusieurs couches de vêtements trop tôt et à nous les nez rouges qui coulent!

Par conséquent, j'ai décidé de penser à vos gorges dégagées au moindre rayon de soleil, à toutes ces couches de vêtements rangées aux placards et j'ai tricoté un col: au moins grâce à lui, vous pourrez vous habiller plus légèrement, mais vous serez quand même armées face au vent ou aux matins un peu frais ;-)





Col/snood et sa broche



Je l'ai crée avec une laine bien chaude et des couleurs qui s'accordent avec n'importe quelle tenue. J'adore le fil doré qui est mélangé à la couleur de la laine et qui donne un effet chic à ce col tricoté.
Vous pourrez le garder aussi sans votre veste: les bâtiments sont encore bien frais ;-)
Il n'est pas très haut (14 cm environ), il peut être porté jusqu'au visage s'il fait froid et un peu plus plié pour dégager la gorge.

J'ai voulu créé aussi des broches avec la même laine, en forme de nœud (que j'adore vous l'aurez compris ;-) ) et je me suis aperçue que cette broche pouvait amener un petit "plus" à ce col. J'ai rajouté quelques strass dorées, qui restent très discrètes.











Oui mais voilà: un dilemme est apparu... il est très beau sans aussi... 
J'ai donc décidé que c'était à vous de choisir!
Je joints obligatoirement une broche mais c'est vous qui choisissez la couleur et c'est vous qui choisissez où vous allez l'accrocher: sur le col tricoté, sur votre veste, sur votre sac à main, etc...


Alors, prêtes à ne pas vous découvrir totalement? Prêtes à craquer pour un dernier col tricoté?


Vous retrouverez toutes les couleurs disponibles en boutique.

"Toute reproduction totale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droits est illicite."(article L.122.4)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire...